Gamescom 2016 : Où et quand regarder la conférence Electronic Arts ?

EA GC 1

Comme vous le savez, dans la plupart des grandes conventions, de grands éditeurs/constructeurs font généralement une apparition en direct pour tenir une conférence de presse pour ainsi divulguer de nombreuses informations sur les jeux à venir, sur la situation de leur firme ou toute autre informations leur étant dédié.

Cette année pour la Gamescom 2016, vous devriez savoir que Microsoft et Sony ont déjà jeté l’éponge pour l’édition de cette année et ont affirmé leur absence des projecteurs du salon Allemand. Évidemment, cela n’empêche pas d’être présent sur place pour présenter tous les nouveaux hits à venir, seulement, ils ne tiendront tout simplement pas de conférences. Les autres éditeurs n’ont semble-t-il pas non plus prévu de montrer du contenu en direct.

Tous sauf Electronic Arts, qui sera en direct ce soir, 19h15 heure française étant donné que le salon se déroule en Europe. L’éditeur devrait nous présenter ses titres phares comme Battlefield 1, qui a vu la date de sa bêta être officiellement révélée, Titanfall 2, ses licences de sport et qui sait, d’autres jeux peut-être non-annoncés.

Si une partie de notre équipe est déjà partie sur place à Cologne, en Allemagne pour couvrir l’évènement de la Gamescom 2016 avec du contenu exclusif, une partie de la rédaction reste disponible pour vous relayer toutes les informations du salon en direct. Vous pourrez réagir avec nous sur Twitter en utilisant le #GamescomAG si vous le désirez !

Pour suivre la conférence d’Electronic Arts ce soir, vous pouvez vous rendre sur le site officiel ou bien sur YouTube et Twitch. Si vous n’êtes pas disponible à l’heure indiquée, pas de panique et revenez sur ActuGaming pour retrouver les annonces !

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook pour vivre la Gamescom 2016 avec nous. Oh et sur Snapchat en ajoutant « ActuG » !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des