Gamescom 2016 : Nioh a un nouveau trailer et des détails sur la prochaine bêta

Nioh screenshot11 1

A la sauce de ce que l’on peut voir sur des jeux vraiment exigeant et complexes, Ni-Oh semble conquérir l’attente de nombreux joueurs ardus de Dark Souls et les jeux inspirée qui l’entourent. A l’occasion de la Gamescom 2016 une nouvelle fois, Koei Tecmo a décidé de lancer un nouveau trailer pour le jeu en plus de partager screenshots et détails sur la bêta à venir d’ici peu.

Pour commencer, attardons-nous sur les détails de la bêta. En effet, en Avril dernier, une Alpha faisait son apparition nous laissant l’honneur de poser nos mains sur ce Dark Souls-like au japon féodal. La bêta étant quant à elle prévue pour le 23 Août jusqu’au 6 Septembre, comportera de nombreux ajustement qui devraient faire ressentir un gros changement dès les premières secondes, manette en main :

  • Le premier niveau inclus de nouveaux défis et une nouvelle chance de se battre contre un boss, qui offrira un accès gratuit au premier DLC du jeu s’il se retrouve vaincu. Ceux qui auront terminé le niveau Usuki et ayant déjà remporté le DLC de la précédente Alpha auront droit à un nouveau set d’armes et plus de points d’amélioration pour commencer le jeu. Ils auront également la possibilité de passer le niveau Usuki pour aller directement dans la seconde zone de la démo, Nakatsu.
  • Au sujet de Nakatsu, le niveau plongera William dans une profonde grotte, où humains et créatures surnaturelles seront nos ennemis. Un nouveau Yokai fait également son apparition, Hinoenma la séductrice. Terminer ce niveau donnera un accès gratuit au premier DLC « Mark of the Strong », disponible en même temps que le jeu.
  • Pour ceux qui auront terminé Usuki et Nakatsu, vous pourrez revisiter ces niveaux dans des « Twilight Mission » où ennemis plus puissants et d’autres nouveaux apparaîtrons avec de meilleurs drops.
  • La bêta inclura également de nouvelles armes comme un double katana, hache, lance ou des armes à feu, de nouvelles armures et des pouvoirs qui établiront des bonus d’attaques et techniques spéciales.
  • Un mode Entrainement sera également de la partie, s’apparentant à un tutoriel pour manier le katana dans le jeu, l’arme principale.

NiOh est prévu pour cette année, sans date de sortie précise exclusivement sur PS4.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments