Gamescom 2016 : Black Desert Online dévoile plusieurs vidéos et évoque une version consoles

Gamescom 2016 : Black Desert Online dévoile plusieurs vidéos et évoque une version consoles 1

Tandis que la Gamescom bat son plein, les développeurs continuent de communiquer avec la presse. Et c’est cette fois-ci sur Black Desert Online que nous avons pu découvrir de nouvelles vidéos ainsi qu’une information intéressante.

Effectivement, selon DualShockers, le producteur de Pearl Abyss, Jae Hee Kim et le game-designer Suh Won Choi n’ont pas écarté la possibilité de voir Black Desert Online arriver un jour sur consoles de salon.

Néanmoins, ils ont souhaité nuancer en déclarant que la stabilisation de la version PC était une priorité absolue. En somme, même si portage il y avait, il faudrait certainement attendre un bon moment, étant donné le travail encore à effectuer sur la version PC. Quoi qu’il en soit, l’espoir est toujours permis pour les plus optimistes !

Profitons-en également pour découvrir les différents trailers du titre, dévoilés lors de cette Gamescom 2016 et au nombre de quatre. L’un est un simple trailer du jeu, le deuxième et le troisième pour les extensions Mediah et Valencia. La dernière enfin permet de découvrir de nouvelles armes.

Pour rappel Black Desert Online est sorti le 3 mars dernier, uniquement sur PC.

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des