Game Awards 2017 : A Way Out s’offre une fenêtre de sortie, et une courte séquence de gameplay

Développé par Hazelight Studios, A Way Out s'est encore exhibé pendant les Game Awards 2017, et avec une date de sortie enfin précise !

Dévoilé pendant l’E3 2017, le nouveau titre du créateur de Brothers : A Tale of Two Sons à savoir A Way Out, nous a montré une nouvelle séquence de gameplay, en sus d’une fenêtre de sortie, attendue depuis un petit moment.

Dans cette vidéo de gameplay en premier lieu, nous avons pu voir tout l’aspect coopératif du soft entre Léo et Vincent, où leur relation sera clairement basée sur la confiance, après que nos comparses soient notamment sortis de prison. On y apprend que le titre mélangera des phases de puzzles, action, mini-jeux et aventure, ce qui aura le don de varier les séquences de gameplay dans le titre d’Hazelight Studios avec zéro répétition.

Le titre semble en tout cas incontestablement prometteur avec nos deux héros ayant une personnalité totalement différente, et notez que A Way Out sera de sortie le 23 Mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Une date de sortie en somme pas si lointaine que cela finalement, le soft ayant été un temps annoncé pour 2019 dans un premier temps, ce qui est en somme une très bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent le titre avec impatience.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp