Galbadia – Final Fantasy VIII Remastered

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission irvine

La vie de soldat ne s'arrête jamais. Il est temps de se préparer pour une nouvelle mission.

Bienvenue dans la suite de cette soluce de Final Fantasy VIII. Après un petit interlude mettant en scène Laguna, il est temps de vous rendre à la fac de Galbadia.

Fac de Galbadia

Une fois arrivés à la fac de Galbadia, votre groupe se sépare. Profitez en pour explorer les lieux. Vous pouvez en profiter pour jouer aux cartes avec les élèves locaux. Certains possèdent d’ailleurs des cartes assez rares.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission fac de galbadia

N’hésitez pas à prendre vos marques, car vous reviendrez plus tard dans l’aventure.

Une fois que vous vous êtes baladés, retournez dans le hall principale et sortez par la sortie du haut. Vous arriverez dans un couloir où des élèves font des pompes.

Montez alors l’escalier à droite et prenez la première porte pour retrouver les membres de votre équipe.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission fac de galbadia couloir étage

S’en suivra une longue discussion concernant Seifer et sa tentative d’assassinat du président, ainsi que les conséquences qui en ont découlé.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission fac de galbadia réunion

Terminez la discussion et dirigez vous vers la sortie. A partir de là, retournez au rez de chaussée et vous rencontrerez de vieilles connaissances : Raijin et Fujin.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission fac de galbadia raijin fujin

Raijin vous apprendra qu’il a de nouveaux ordres pour vous. Dirigez vous alors vers l’entrée et parlez avec vos camarades de nouveau.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission fac de galbadia martine

Vous rencontrerez alors le directeur, Martine. Celui-ci donnera les nouveaux ordres à Squall et vous présentera votre nouveau compagnon, Irivine.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission fac de galbadia irvine

Une fois les présentations faites, vous décidez de votre nouvelle destination, Deling City.

Formez le groupe que vous souhaitez et dirigez vous vers la gare, proche de la fac de Galbadia.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission gare galbadia

Achetez des tickets contre 3000 gils et montez dans le train.

Discutez avec vos compagnons et vous apprendrez petit à petit à connaitre Irvine, ce qui promet une aventure mouvementée par la suite.

Une fois arrivé à Deling City, prenez les  escalators et quittez la gare.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission deling city gare

Vous arrivez devant un arrêt de bus, parlez au contrôleur et le bus arrivera. Reparlez lui et vous monterez automatiquement. Descendez au manoir Caraway.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission soluce deling city manoir caraway

Vous tomberez nez à nez avec un soldat qui vous demandera une preuve de votre statut.

Il vous demandera alors de vous rendre dans la tombe du roi inconnu au nord-est de la ville et de récupérer le numéro d’étudiant d’un homme envoyé sur place plus tôt.

Achetez lui un pointeur pour 3000 gils, cela vous sera utile pour la suite.

Profitez en pour découvrir, ou plutôt redécouvrir la ville.

Rendez vous à l’hôtel Galbadia, que vous connaissez déjà, et prenez une chambre. Vous trouverez un magasine « Timber Maniacs » près du lit.

Final Fantasy VIII Remastered soluce deuxieme mission soluce deling city chambre hotel timber maniacs

Une fois votre exploration terminée, quittez la ville pour vous rendre à la tombe du roi inconnu.

Tout sur Final Fantasy VIII