From Software (Dark Souls) sur un jeu bizarre, un Armored Core et un autre

From Software VR 1

Lors du Tokyo Game Show 2016, IGN a pu interviewer le président de From Software monsieur Hidetaka Miyazaki et plusieurs déclarations ont été faites. Le studio travaillerait sur trois nouveaux jeux dont un bizarre et un Armored Core. Voici un listing des informations pertinentes sorties de ce petit entretien.

  • From Software travaille sur plusieurs titres : Certains sont orientés Dark Fantasy et un autre pourrait être un jeu de mecha… 
  • L’un des jeux sur lequel travaille Hidetaka Miyazaki pourrait répondre de manière directe aux attentes des fans.
  • L’un des jeux est qualifié de bizarre et lorsqu’il sera annoncé, les fans pourrait réagir en disant : Mais qu’est ce que c’est que ce jeu bizarre que Miyazaki a créé ? 
  • Miyazaki explique que c’est le genre du jeu qu’il développe qui pourrait être bizarre. De plus, il rajoute que tout le contenu autre du jeu pourrait, lui-aussi, être étrange. 
  • Enfin, après avoir été poussé par IGN, Miyazaki révèle qu’il travaille actuellement bel et bien sur un Armored Core. 
  • Miyazaki conclut en expliquant qu’ils doivent faire face à différents obstacles pour lancer tout ces nouveaux jeux et qu’ils ne savent pas combien d’années de plus ils auront besoin.

Et bien voilà, on peut donc s’attendre à trois jeux bien différents qui sortiront du côté de From Software dont, un Armored Core. On a clairement hâte de découvrir tout cela ! En attendant, on vous rappelle que vous pouvez découvrir un trailer impressionnant sur le tout premier DLC Ashes of Ariandel de Dark Souls III, c’est par ici

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.