La franchise Farming Simulator va amener l’agriculture sur Nintendo Switch

TEST. Farming Simulator 17 - On passe la vitesse supérieure ?

Et bien oui, la franchise à succès vous permettant de devenir agriculteur à l’intention de s’inviter sur la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo Switch ! Farming Simulator va donc débarquer la nouvelle machine Switch mais on ne sait pas s’il s’agira de Farming Simulator 17 (test ici) ou d’un tout nouveau. 

En tout s’il s’agit d’un nouveau, notre dossier complet présent à cette adresse présentait énormément de nouveautés que nous aimerions voir dans les futurs opus et l’on pointait également du doigt les nombreux défauts ou les améliorations qu’il y aurait à apporter pour en faire la simulation agricole dont l’on rêve.

Bref, on en aura probablement plus dans quelques jours mais il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un simple portage de l’épisode 17…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.