Four Goddesses Online: Cyber Dimension : Des images somptueuses pour nos CPU préférées !

Four Goddesses Online Cyber Dimension CPU méchant et déesses sexy 8 1

Compile Heart vient de publier quelques images qui s’avèrent magnifiques grâce à l’Unreal Engine 4 du futur jeu Neptunia à savoir Four Goddesses Online: Cyber Dimension Neptune. Ce dernier sortira exclusivement sur PlayStation 4 au Japon le 9 Février 2017 et on nous montre aujourd’hui les célèbres et sexy CPU dans des tenues de déesse qui… forcément, les mettent très en valeur…

On découvre également quelques méchants que l’on rencontrera très certainement dans cette aventure mais il faut avouer que Purple Heart, Black Heart, White Heart et Green Heart sont diablement mignonnes et très angéliques ! Vous ne trouvez pas ? Alors, quelle est votre CPU préférée ? 

Place aux images maintenant et si vous aviez manqué le premier gameplay diffusé de ce Four Goddesses Online: Cyber Dimension Neptune, rendez-vous à cette adresse de toute urgence !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.