Four Goddesses Online: Cyber Dimension : Premier gameplay montrant aussi le multijoueur

On peut dire que Compile Heart nous fait plaisir de bon temps et que le célèbre développeur de jeux Nippon et plus précisément, des jeux issus de la licence Neptunia nous montre le tout premier gameplay du futur volet qui tournera sous l’Unreal Engine 4 ! Vous l’avez compris, on parle bien évidemment de Four Goddesses Online: Cyber Dimension et ce dernier montre nos petites CPU préférés, des possibilités de customisation diverses mais surtout, beaucoup de gameplay pour les combats ainsi que du multijoueur !

Le tout est donc en temps réel et le rendu général est franchement bon… Que dire de plus si ce n’est que l’on a hâte de découvrir une localisation européenne… En attendant, Four Goddesses Online: Cyber Dimension  est uniquement prévu au Japon sur PlayStation 4 pour le 9 Février 2017 ! Patience donc…

Alors, que pensez-vous de ce nouveau Neptunia ? Prometteur ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.