Forza Motorsport 7 passe gold et s’offre une démo

Les fans de courses automobiles qui attendent fébrilement la sortie de Forza Motorsport 7 sur Xbox One et PC peuvent se rassurer, le 3 octobre approche à grand pas et la sortie ne sera pas décalée. Microsoft annonce que le jeu vient tout juste de passer gold et fête cette annonce avec l’arrivée d’une nouvelle publicité décalée où les pilotes jouent à la « voiture musicale ».

En plus de cela, les joueurs pourront s’essayer à la démo du jeu dès le 19 septembre qui contiendra trois courses dont une sur la nouvelle carte de Dubaï au volant de la Porsche 911 GT2 RS. Une épreuve ultime sera aussi disponible et mettra au défi les pilotes les plus expérimentés dans le grand prix du Nürburgring, qui promet une conduite intense avec en sus une météo dynamique du plus bel effet.

Forza Motorsport 7 sera disponible le 3 octobre sur PC et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.