Forza Horizon 4 : On dévale les pentes de Fortune Island sous la foudre, en vidéo

Découverte du premier DLC de FH4, Fortune Island.

Le premier DLC de Forza Horizon 4 vient tout juste d’être mis en ligne. Sorti aujourd’hui à 19H00, nous vous proposons une première course sous les foudres de ce nouveau paysage.

L’île au trésor

Fortune Island est la première mise à jour majeur du dernier Forza Horizon. Celle-ci apporte avec elle son lot de nouveautés en passant par des voitures, des épreuves, des défis et surtout un nouveau terrain de jeu. Cette nouvelle instance est en réalité une île sous le nom de Fortune Island. Elle porte bien son nom, puisqu’elle cache de nombreux coffres aux trésors.

Vous le savez sûrement, mais ce dernier opus met en avant les 4 saisons. Cette nouvelle extension continuera dans la lignée, en proposant de nouvelles conditions météorologiques comme l’aurore et la foudre. En attendant notre avis sur le contenu que renferme Fortune Island, voici une courte vidéo de gameplay. Dans cet extrait, nous participons à l’une des premières épreuves. Il est possible de voir la foudre s’abattre au loin pendant que nous descendons les routes étroites de l’île. N’hésitez pas à faire un tour sur notre test, pour connaître notre avis sur le titre.

Pour rappel, Forza Horizon 4 est disponible en exclusivité sur PC et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp