Forza Horizon 4 : les ventes démarrent sur les chapeaux de roue

Forza Horizon 4 signe le meilleur lancement de la série.

Forza Horizon 4, dernier opus de la série, connaît un démarrage pédale au plancher. La licence signe le meilleur lancement de son histoire.

On récolte ce que l’on mérite…

L’exclusivité Microsoft vient tout juste de sortir son dernier épisode. La série des Horizon signe un quatrième épisode sur les terres Britanniques. Cela tombe bien car les résultats des ventes en UK sont tout simplement excellents. Même si des titres comme FIFA 19 ou Assassin’s Creed Odyssey squatte les premières places. Le dernier né de Playground Games colle de près les jeux multiplateformes.

Ces résultats ne concernent seulement les ventes physiques. C’est encore plus encourageant, quand on sait que Forza Horizon 4 se vend aussi en dématérialisée et fait surtout partie du catalogue Xbox Game Pass. Une statistique intéressante et encourageante pour le modèle économique du constructeur Américain.

Si vous n’avez pas encore franchi le pas, nous vous conseillons de jeter un oeil à notre test. Dans la veine des précédents épisodes, le dernier de la série se tourne encore plus vers l’aspect multijoueur. Vous pourrez parcourir le vaste monde ouvert à bord de plus de 400 véhicules.

Pour rappel, Forza Horizon 4 est disponible sur Xbox One et PC. Le titre profite de la possibilité du service Play Anywhere.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp