For Honor : La saison 2 « Shadow and Might disponible, voici tout le contenu

For Honor Centurion Shinobi saison 2 2 1

Ubisoft annonce que la Saison 2 de For Honor Shadow and Might est enfin disponible pour les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One ! La mise à jour rajoute donc pas mal de contenu et les joueurs pourront s’éclater sur deux nouvelles cartes et s’essayer à de nouveaux équipements. Pour ceux qui ont le season pass, ce sont les héros Shinobi et Centurion qui débarquent dès aujourd’hui. Pour les joueurs n’ayant pas opté pour le SP, il faudra attendre le 23 Mai pour voir enfin les deux nouveaux visages dans le jeu. Il faudra débourser 15 000 acier par héros pour avoir la chance de pouvoir les essayer.

Voici en tout cas le contenu intégral disponible dans Shadow and Might :

  • Le Shinobi (Samouraï assassin) : c’est un véritable expert pour manœuvrer autour du champ de bataille. Capable de réaliser des sauts périlleux arrière, des roulades avant, d’esquiver et de sprinter comme jamais, le Shinobi est un Héros mobile et très agile. Si sa santé maximale est faible et qu’il peut difficilement réaliser des contres défensifs, son agilité et ses attaques longue portée compensent largement ses manques en défense. Il manie le traditionnel Kusarigama japonais, une arme composée d’une faucille rattachée à une chaîne. Avec la possibilité de lancer et rétracter son Kusarigama comme de s’accrocher à distance, le Shinobi propose la plus grande portée d’attaque de tous les Héros
  • Le Centurion (Chevalier hybride) : c’est un expert du combat rapproché pour contourner les défenses et drainer l’endurance de ses adversaires. La courte portée de ses armes lui impose de se rapprocher de ses ennemis pour les renverser. Une fois que l’ennemi est titubant, le Centurion peut le punir avec une forte et lourde attaque de saut. Équipé d’un glaive classique, le Centurion est parfaitement taillé pour se rapprocher et exécuter des attaques combinées à courte portée.
  • De nouvelles cartes : la Saison 2 élargit la variété des champs de bataille accessibles en multijoueur avec La Forge et le Jardin du Temple. La Forge représente la puissance d’Ashfeld et la force brutale des machines de guerre de la Faction des Chevaliers. Le Jardin du Temple incarnait la beauté et l’harmonie de Myre, mais a depuis été transformé en champ de bataille samouraï. Les deux cartes sont disponibles dans le mode multijoueur.
  • Révision des statistiques d’équipement : Shadow and Might remanie le système d’équipement en éliminant les statistiques rendues inutiles ou redondantes par d’autres statistiques, et assure en parallèle qu’aucune catégorie de statistiques ne soit trop puissante. Cela fait disparaitre la possibilité de construire des builds surpuissants par rapports aux autres. La présentation des statistiques d’équipement est également modifiée et permet désormais aux joueurs souhaitant comparer leur équipement de voir les pourcentages d’amélioration apportés dans des catégories uniques.
  • Ajout du niveau “Epique” : en plus du rééquilibrage du système d’équipement, cette nouvelle saison introduit un niveau « Epique » qui augmente le score maximal des équipements de 108 à 144.
  • Extension de la Guerre des Factions : Avec la Saison 1 de la Guerre des Factions qui touche à sa fin entre les Vikings et les Samouraïs, la carte de la Guerre des Factions change avec l’introduction de 9 nouveaux territoires en cross-plateforme. Avec à la clé l’honneur, la fierté et des récompenses exclusives, ces douze prochaines semaines de Guerre des Factions décideront quelle faction est vraiment supérieure.

Alors, que pensez-vous de ce contenu ?

> For Honor, l’intégralité des changements apportés par le patch 1.07

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.