For Honor : L’événement Assassin’s Creed « Pour le Credo » est lancé

Ubisoft annonce l’arrivée d’un crossover entre For Honor et Assassin’s Creed pour un événement qui durera jusqu’au mois de janvier. Plusieurs vidéos viennent accompagner cette annonce. On vous explique ce qu’il en est.

Ezio Auditore et Cesare Borgia s’affrontent

Depuis hier et jusqu’au 10 janvier 2019, For Honor va prendre les couleurs d’Assassin’s Creed lors d’un événement appelé « Pour le Credo ». Des changements sont du fait au rendez-vous pour le mode Domination, mais également au niveau de l’apparence des niveaux, des armes, des tenues, des exécutions ou encore des emotes.

Le mode Domination verra donc s’affronter les Assassins et les Templiers, avec à leur commandement des têtes bien connues : Ezio Auditore da Firenze et Cesare Borgia. Trois cartes font aussi l’objet de modifications sur le thème d’Assassin’s Creed.

Assassin jusqu’au bout des lames

On pourra observer les fameux bugs visuels de l’Animus ou encore les bannières des Assassins et des Templiers en lieu et place des anciennes. Pour l’occasion, Warren Vidic, directeur du Projet Animus sera aussi de la partie en tant que commentateur durant les parties.

De nouvelles tenues font leur apparition avec par exemple des masques sur le thème Spartiate, directement issus d’Assasin’s Creed Odyssey. Bien sûr, On compte aussi d’autres tenues et armes propres à l’ensemble de la célèbre franchise d’Ubisoft, et ce pour chaque héros.

Et comme des images valent mieux qu’un long discours, vous pouvez découvrir l’ensemble des nouveautés dans la vidéo annonce publiée par Ubisoft, visible au-dessus. Une autre disponible juste en-dessous présente plus en détails l’événement.

Pour rappel, For Honor est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’événement aura quant à lui lieu jusqu’au 10 janvier prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.