Football Manager 2017 est enfin disponible

Enfilez votre costume de tacticien hors pair, car Football Manager 17 est enfin disponible pour les plus grand bonheur des fans de la licence sur PC, Mac et Linux.
Temps de lecture : 1 min.

L’édition 2017 de la licence mythique Football Manager est enfin disponible dès maintenant en téléchargement sur PC, Mac et Linux comme dans les diverses boutiques de jeux vidéo, et se dote d’ailleurs soit dit en passant de pas mal de nouveautés.

En effet, ce Football Manager 2017 s’offre désormais pas moins de 1500 nouveaux éléments et mouvements intégrés par motion capture, et des ombres et éclairages améliorés pour une expérience plus agréable, et il sera possible de voir les joueurs dans les tunnels, entrer sur la pelouse voir même s’échauffer.

Vous pourrez même avoir un entraîneur à votre image à l’aide d’une simple photo.

Une section réseaux sociaux sera aussi de la partie pour plus de réalisme, et rappelons donc que vous pouvez vous procurer dès maintenant en téléchargement ou en magasin Football Manager 2017, dont notre test arrivera prochainement.

Dernière chose que nous devons préciser, vous pourrez bénéficier gratuitement de Football Manager Touch 2017, qui est une version simplifié du titre éponyme avec uniquement de la tactique et les transferts à gérer, si vous achetez Football Manager 2017 sur PC, Mac ou Linux.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp