Le jeu de gestion sur l’eau Flotsam rentre en accès anticipé

Et quoi de mieux qu'un trailer pour se présenter.

Relativement discret depuis son annonce et l’annonce de sa date, Flotsam arrive pourtant bien ce 26 septembre en accès anticipé. Développé par Pajama Llama et chapeauté par Kongregate, il s’agit ici d’un jeu de gestion et de survie qui vous placera dans les mers.

Présentation de Flotsam

Histoire de vous présenter ce qu’est Flotsam, le studio a pensé à vous en publiant une nouvelle bande-annonce. Celle-ci sert d’introduction et présente brièvement l’intérêt du jeu et ce qu’il faut faire. Il faudra alors survivre en construisant sa ville à partir de déchets flottants.

Contrairement à d’autres jeux de gestion, le fait que tout se passe sur l’eau va lui donner un certain vent de fraîcheur et quelques particularités. On peut y noter la présence de créatures marines ou encore des environnements dynamiques avec des ruines et des épaves à découvrir. Le tout, sur fond d’écologie puisque le titre aborde des thèmes d’actualités.

Pour cette période d’accès anticipé, Flotsam est vendu sur Steam, Humble, GOG, Itch.io et Kartridge au prix de 22,99€. Oui rien que ça. Comptez plus ou moins un an pour cette version en early access.

Flotsam
Flotsam
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp