Fishing Sim World accueille le lac français Gigantica

Si vous êtes un amateur de simulation de pêche, il est probable que vous ayez craqué sur Fishing Sim World, l’un des rares jeux en la matière. Soucieux de proposer un suivi régulier, les p’tits gars de Dovetail Games viennent de sortir un nouveau DLC pour le jeu avec l’arrivée du fameux lac français Gigantica. Voici les détails sur ce nouveau contenu additionnel.

De nouvelles choses à faire

A sa sortie, Fishing Sim World n’avait pas marqué les esprits, notamment à cause de sa technique un peu limite. Maintenant mieux optimisée, le jeu propose un peu plus de contenu également. C’est notamment le cas avec l’arrivée d’un nouveau contenu téléchargeable qui nous transporte au Lac Gigantica de Saint-Christophe-Dodinicourt, réputé pour ses carpes.

En plus de ce nouveau lieu, le communiqué nous annonce que ce DLC apporte 50 poissons trophées, des poissons pouvant peser jusqu’à 27 kilos, de nombreux brochets et près de 900 carpes. Cela en fait des heures à passer, canne à pêche en main. Le prix pour tout ça ? Comptez précisément 10.99€ sur l’ensemble des supports.

Fishing Sim World est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19.99€ et en version numérique.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des