Fire Emblem Heroes passe en version 3.0, voici toutes les nouveautés

Le jeu mobile enrichit son histoire avec des antagonistes encore plus dangereux.

Quelques semaine avant de fêter son deuxième anniversaire, Fire Emblem Heroes passe un nouveau cap avec une nouvelle mise à jour, qui marque surtout l’arrivée d’une nouvelle histoire ainsi que de nouveaux protagonistes, tout en continuant d’agrémenter le jeu de diverses fonctionnalités.

Les morts s’attaquent aux Gardiens d’Askr

Qui dit mise à jour 3.0, dit l’arrivée du Livre III. Maintenant que la menace venue de Múspell est éliminée, les héros d’Askr se retrouvent confrontée à un envahisseur qui surgit d’outre-tombe, Hel, le royaume des morts. Les deux premiers chapitres de cette nouvelle aventure sont déjà disponibles, ce qui vous laisse l’occasion de récupérer tout un tas d’orbes. Notez aussi que “Eir, mort clémente”, l’un des nouveaux visages du Livre III, vous sera offert en terminant l’acte 5 du premier chapitre, dans une version 5 étoiles.

Eir est également la première héroïne mythique du jeu, un statut réservé aux personnages divins de Fire Emblem. Ces héros particuliers seront particulièrement utile dans le mode Raid Celeste, puisqu’ils profiteront d’effets exclusifs. Le prochain héros mythique à rejoindre le jeu sera disponible d’ici la fin du mois de janvier prochain. D’autres héros inédits feront aussi leur apparition dans les prochaines semaines, à commencer par les personnages “bêtes” de Fire Emblem : Radiant Dawn.

Parmi les autres ajouts, certaines armes supplémentaires peuvent désormais être améliorée via l’atelier d’armement et les tickets de première invocation sont désormais intégré au jeu. Ces tickets seront associés à une bannière en particulier et vous permettront d’invoquer un héros gratuitement, mais ils ne pourront être utilisés que comme première invocation (si vous en avez plusieurs à utiliser, il faudra quitter la séance d’invocation pour en relancer une nouvelle). Un ticket est offert par jour durant cette semaine spéciale, et d’autres seront distribués durant certains événements.

Avec toutes ces améliorations, Fire Emblem Heroes compte bien revenir en forme sur le marché du jeu mobile. Il faut dire que même si le succès est au rendez-vous, et que le jeu rapporte des millions tous les mois, il a connu un léger essoufflement durant les semaines passées. Le titre aurait rapporté 13,8 millions de dollars en novembre, soit quasiment 3 millions de moins qu’en septembre. Il se fait même devancer par Dragalia Lost, qui est pourtant sorti dans beaucoup moins de pays. L’arrivée de la 3.0 et des nouveaux héros devrait cependant permettre de remonter cette petite pente.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des