Fire Emblem Heroes accueille quatre étudiants de Three Houses

Les héros de Three Houses continuent d'arriver dans le jeu mobile.
Temps de lecture : 1 min.

Avec la sortie de Fire Emblem : Three Houses, le jeu mobile Fire Emblem Heroes peut se frotter les mains à l’idée de voir arriver de nombreux personnages tous frais qui n’attendent que d’être ajoutés au casting. Après Kronya, Edelgard, Dimitri, Claude et les deux Byleth, d’autres héros issus du dernier épisode vont prochainement débarquer sur le gacha.

La rentrée des classes continue

Histoire de ne pas faire de jaloux, chaque maison aura droit à au moins un étudiant, même si les Aigles de jais remportent la mise ici. Voici les prochains héros à venir avec l’événement « Vents Instables » :

  • Hilda, de la maison des Cerfs d’or
  • Hubert, de la maison des Aigles de jais
  • Mercedes, de la maison Lions de saphir
  • Petra, de la maison des Aigles de jais

Ces nouveaux héros seront disponibles dès le 7 août, en compagnie d’un nouveau chapitre pour le Livre 3. Une grande bataille contre le Chevalier Macabre sera quant à elle disponible dès le 12 août, où vous pourrez obtenir gratuitement cette unité en la battant.

Notez que de nombreux événements sont prévus pour cet été dans Fire Emblem Heroes, et ces quatre étudiants ne seront certainement pas les derniers à être ajoutés dans le jeu durant ces prochaines semaines.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp