Fire Emblem Engage présente le Somniel, votre propre forteresse volante dans le jeu

Fire emblem engage screenshot 23 1

Intelligent Systems a bien compris que le Monastère de Garreg Mach dans Three Houses était l’un des éléments les plus plébiscités par la communauté, c’est donc sans grande surprise que le studio reprend cette fonctionnalité dans Fire Emblem Engage. Ici, c’est une véritable forteresse volante qui vous est confiée, nommée Somniel. On la découvre aujourd’hui dans une nouvelle vidéo sous-titrées en français afin de comprendre tout ce qu’elle nous réserve.

Une base remplie d’activités et de possibilités

Ce QG vous servira essentiellement de base pour bien vous préparer au combat, avec des arènes pour vous entraîner où vous pourrez même créer vos propres cartes pour les partager avec d’autres personnes. Vous y trouverez aussi une chambre dédiés aux anneaux qui vous lient avec des personnages emblématiques de la série, mais cet endroit sera aussi le théâtre de vos rendez-vous avec vos compagnons.

Vous pourrez donc aller prendre un repas avec eux, mais aussi faire du sport façon Fitness Boxing, vous occuper d’animaux de la ferme, participer à des défis à dos de wyvernes… Bref, Somniel aura largement de quoi vous occuper quand vous ne serez pas trop occupés à sauver le monde.

Fire Emblem Engage sortira le 20 janvier 2023 exclusivement sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.