Fire Emblem Echoes: Shadows Of Valentia : Les destinées d’Alm et Celica en vidéo

Fire Emblem Echoes: Shadows Of Valentia dévoile une toute nouvelle vidéo mettant l'accent sur nos deux héros Alm et Celica ainsi que leur destinée.

Nouveau trailer pour le très attendu Fire Emblem Echoes: Shadows Of Valentia sur Nintendo 3DS et ce dernier nous en dit un peu plus sur les deux protagonistes à savoir Alm et Celica ainsi que sur leur destinée !

Fire Emblem Echoes: Shadows Of Valentia, un FE brutal

Brutal ? C’est le mot employé pour définir Fire Emblem Echoes: Shadows Of Valentia dans la description de la vidéo Youtube et il faut avouer que ce dernier semble magistral. En effet, cette vidéo nous montre la violence des affrontement dans de magnifiques cinématiques et le tout est couplé avec diverses phases de gameplay. On ressent bel et bien la forte émotion concernant le destin de nos deux protagonistes principaux à savoir Alm et Celica et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a hâte de découvrir cet opus bien particulier.

En tout cas, sachez que Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia sortira sur Nintendo 3DS le 19 Mai prochain. Pour rappel, la plus malheureusement nouvelle, c’est qu’il semblerait que nous n’aurons pas de voix japonaises pour le jeu chez nous…

> Test de Fire Emblem Heroes

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp