Final Fantasy XV : Trailer univers et King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon pour 2017

Square Enix dévoile un trailer univers pour Final Fantasy XV tout en précisant la date de sortie du nouveau jeu mobile King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon.

King’s Knight: Wrath of the Dark Dragon n’est pas un nouveau jeu mobile. Effectivement, celui-ci avait été présenté lors du Tokyo Game Show 2016 et aujourd’hui, il est officiellement annoncé sur iOS et Android pour une sortie en 2017.

Cet action J-RPG se déroulant dans le même univers que Final Fantasy XV a été remontré à l’occasion du trailer ci-dessus qui vient montrer tous les supports où Final Fantasy XV est représenté. On peut ainsi voir également le jeu original, l’anime Brotherhood, le film Kingsglaive, les épisodes DLC Gladiolus et Prompto, la Regalia Type-D et le fait que Final Fantasy XV sera bel et bien amélioré par la Xbox One X. On peut aussi voir le jeu de pêche sur PlayStation VR Monster of the Deep pour Final Fantasy XV. Le message de fin insiste sur le fait que l’univers continue de s’étendre sur tous les supports et nous ne sommes clairement pas à l’abri de nouvelles annonces pour le futur…

Pour finir, sachez que King’s Knight -Wrath of the Dark Dragon propose une nouvelle histoire et un nouveau monde avec un multijoueur permettant à quatre joueurs de jouer ensemble. Le jeu sera free to play et sortira sur iOS et Android pour 2017. Voici le trailer E3 2017 du jeu ci-dessous.

> Final Fantasy XV, notre test complet

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp