Final Fantasy XV : Le multijoueur Comrades arrive le mois prochain, présentation vidéo

Square Enix vient donc d’annoncer l’arrivée de la nouvelle extension Comrades pour Final Fantasy XV pour une sortie le 31 octobre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One. Celle-ci sera accessible à tous les joueurs possédant le jeu original Final Fantasy XV ainsi que le season pass. Cependant et comme vous vous en doutez, qui dit multijoueur, dit forcément une obligation de vous abonner au PlayStation Plus ou au Xbox Live pour en profiter.

Dans ce multijoueur, le scénario nous mettra dans la peau d’un survivant de Kingsglaive et il sera question de… Attention au spoil si vous n’avez pas finit le jeu… d’en apprendre plus au sujet de la disparition de Noctis lors du chapitre 13 du jeu principal. Pour combattre, les joueurs pourront faire appel aux pouvoirs de la famille Lucian grâce à des emblèmes. Au programme ? Des quêtes annexes, des combats, des quêtes multijoueurs et même, une quête solo afin de faire gagner en puissance votre nouveau personnage !

Alors, votre avis sur la vidéo de présentation Comrades du multijoueur ? Rendez-vous donc le 31 octobre pour tester tout cela… Pour rappel, Final Fantasy XV est disponible sur Xbox One et PS4 et il arrivera bientôt sur PC.

> Final Fantasy XV prévoit des mods mais ceux-ci pourraient bien être supprimés très rapidement… 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.