Final Fantasy XV : La mise à jour 1.12 disponible pour vous offrir la liberté

Final Fantasy XV : La mise à jour 1.12 disponible pour vous offrir la liberté 1

Final Fantasy XV a droit à sa mise à jour 1.12 disponible qui nous offre la liberté ! Plus besoin de rouler sur la route en Regalia.

Final Fantasy XV vous offre enfin la liberté de ne plus avoir une voiture Regalia fixée sur des rails et incapable de faire le moindre écart sur la route ! Effectivement, on peut enfin se débarrasser de ce sentiment de frustration qui nous avons depuis la sortie du jeu pour la voiture princière grâce au patch 1.12 disponible aujourd’hui.

D’une taille colossale de 8,650 Go, le patch 1.12 permet de débloquer la Regalia tout-terrain et il faudra rendre visite à Cindy à Hammerhead pour l’obtenir. Le nom exact du véhicule est Regalia Type-D et ce patch intervient aussi pour préparer la sortie du nouveau DLC Episode Prompto qui sera disponible ce 27 Juin 2017. En plus de rouler partout, votre nouveau joujou est également équipé d’un boost lui permettant de sauter afin de lui donner plus de vivacité. Vous pourrez également remarquer que parmi les musiques disponibles dans la Regalia, il y a désormais celle de Prompto. A noter également que la mise à jour corrige quelques bugs.

Pour finir, on vous rappelle que Final Fantasy XV est disponible sur Xbox One et PS4 et que l’Episode DLC Prompto sera disponible le 27 juin.

Pour voir la voiture à l’oeuvre, vous pouvez visionner la vidéo postée par SilverSpades ci-dessous.

> Final Fantasy XV, du gameplay sur l’épisode Prompto

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp