Final Fantasy XIV : Six millions de joueurs et l’anniversaire des 3 ans à fêter !

Final Fantasy XIV Heavensward HD Wallpapers 12 1

Final Fantasy XIV a trois ans et le peuple d’Éorzéa en est à plus de six millions de joueurs à travers le monde et ce, sans compter les joueurs qui s’y essayent via les jours d’essais offerts. 

Pour fête cela comme il se doit, une émission de 14 heures a eu lieu et la 31ème lettre du producteur a aussi été dévoilée. Le producteur Naoki Yoshida y a notamment parlé du futur contenu de jeu et s’est adressé aux fans. Bien évidemment, la fameuse lettre a permis au producteur de détailler le contenu de la mise à jour 3.4, “Soul Surrender”, qui sortira le 27 septembre.

Pour rappel, cette fameuse version 3.4 rajoutera des nouvelles quêtes de l’épopée, des nouveaux donjons, des défis, la dernière étape d’Alexander, ce fameux raid à 8 joueurs, et bien plus encore. Un récapitulatif de la lettre est disponible juste ici. Enfin et encore pour l’anniversaire, un événement saisonnier qui offrira diverses activités et des récompenses uniques pour les joueurs ! Vous trouverez des infos à ce sujet juste ici.

Pour finir, on vous rappelle que lors de notre interview de Naoki Yoshida au sujet de Final Fantasy XIV, nous apprenions qu’une version free-to-play était à l’étude, c’était ici. Enfin, un message adressée aux fans sera bientôt disponible sur la chaîne Youtube ActuGaming à cette adresse ainsi que l’interview complète !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des