Final Fantasy XIV Revenge of the Horde : Le patch 3.3 détaillé

Final Fantasy XIV Revenge of the Horde : Le patch 3.3 détaillé 1

Le patch 3.3 de Final Fantasy XIV Revenge of the Horde débarque et il est temps de vous révéler tout ce qu'il contient.

C’est donc la dernière mise à jour pour Final Fantasy XIV Revenge of the Horde avec ce patch 3.3. L’occasion de découvrir un bon nombre de nouveautés pour le célèbre MMO RPG. Voici un listing :

  • Quêtes Principales : Revenge of the Horde marque la fin de l’histoire épique de la guerre du chant des dragons. Nidhogg a réclamé vengeance et ses frères lui ont répondu pour le dernier couplet de la guerre du chant des dragons.
  • La dernière avancée de la Foi : Une nouvelle épreuve à 8 joueurs oppose les aventuriers face au grand wyrm Nidhogg dans une confrontation finale explosive.
  • Deux nouveaux donjons de haut niveau : Les joueurs seront mis à l’épreuve dans Sohr Kahai, un palais déserté depuis longtemps se trouvant au-dessus des nuages et maintenant envahi par les oiseaux et les bêtes et l’île Crêvecarène (brutal), un donjon qui a été réinventé comme terrain d’entraînement pour les recrues du Maelstrom.
  • La Cité défendue de Mhach : Faisant suite à l’histoire de l’Arche du Néant, le nouveau raid à 24 joueurs donne pour mission aux joueurs d’explorer les ruines de la cité légendaire de Mhach, une civilisation dont la prospérité a été construite sur des magies destructrices sans pareil.
  • Aquapole : Les joueurs peuvent tester leur chance et obtenir des récompenses spéciales dans ce nouveau type de donjon apparaissant parfois après avoir fini des chasses au trésor.
  • Les Champs de la Gloire (brise-glace) : Une nouvelle zone PvP prenant place sur le front, où jusqu’à 72 joueurs pourront une nouvelle fois combattre pour leur Grande Compagnie tandis qu’ils essayent de remporter de vieilles reliques Allagan.
  • Quêtes tribale des Mogs : Aidez les mogs™ à restaurer la gloire passée du Zenith en participant à diverses tâches d’artisanat et gagnez du nouveau mobilier, des animaux et des montures.
  • De nouvelles aventures d’Hildibrand : Quels bouleversants secrets les joueurs découvriront en accompagnant Hildibrand, agent d’investigation et inspecteur extraordinaire, au Saint Siège d’Ishgard afin d’aider le mammet égaré, Gigi, à recouvrir sa mémoire.
  • Recherche de Raids : Les joueurs peuvent maintenant rejoindre automatiquement d’autres joueurs expérimentés à travers de multiples Mondes afin de défier et tester les raids de niveau brutal, les rencontres les plus ardues qu’Eorzea® puisse offrir.
  • Les armes Anima : Continuant l’histoire Anima, les joueurs pourront améliorer des aspects spécifiques de leurs armes Anima en constante évolution.
  • Option d’équipement recommandé : L’équipement optimal peut maintenant être sélectionné d’une simple touche et ce depuis l’inventaire pour toute classe ou travail.

Et bien voilà, une bonne dose de nouveautés qui devrait combler les adorateurs du MMO RPG de Square Enix. Bref, pour rappel et au cas où vous n’auriez pas tenté de vous aventurer dans ce monde, on vous rappelle que Final fantasy XIV: Heavensward est actuellement disponible sur PlayStation 3, PlayStation 4 et sur PC et pour les nouveaux joueurs, un pack tout-en-un comprenant Final Fantasy XIV: A Realm Reborn et Final fantasy XIV: Heavensward. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp