Final Fantasy XIV Online : la Veillée des Saints est de retour

final fantasy xiv online

Les saltimbanques du Cirque intercontinental font leur grand retour !

Square Enix invite sa communauté de joueurs de Final Fantasy XIV Online à se faire peur. En effet, la Veillée des Saints, l’évènement pour Halloween revient.

Un nouveau contenu et de nouvelles récompenses

Une nouvelle quête est proposée par l’Enquêteur dans la région de la Vieille Gridania mais uniquement pour les personnages à partir du niveau 15. Toutefois, une autre condition demande d’avoir terminé au préalable la quête de l’épopée intitulée « Les tréfonds de Sastasha » pour y accéder. Ensuite, de nombreuses récompenses sont à récupérer. Parmi elles : 2 mascottes, le fantôme triste et le fantôme joyeux ainsi que plusieurs objets spéciaux pour les logements tels que des pâtisseries à la citrouille, des fanions citrouille et des empreintes de pattes de chat.

Venez donc prendre votre courage à deux mains dans cet évènement effrayant, il est disponible dès maintenant jusqu’au 1er novembre.

A noter que juste après la saison d’Halloween, Square Enix enchaîne avec le Fan Festival qui se tiendra à Las Vegas les 16 et 17 novembre 2018. Une rediffusion en direct sera disponible gratuitement sur la chaîne Twitch officielle de Final Fantasy XIV Online. Et n’oubliez pas que l’édition 2019 aura lieu à Paris, de plus amples informations sont disponibles ici.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp