Final Fantasy XIV : la mise à jour 4.5 « A Requiem for Heroes » est désormais disponible

Final Fantasy XIV : la mise à jour 4.5 « A Requiem for Heroes » est désormais disponible
Les guerriers de la lumière ont de quoi faire !

En attendant l’arrivée de la prochaine extension, programmée pour cet été, la mise à jour 4.5 débarque. C’est en effet la première partie du chapitre Requiem for Heroes qui est en ligne depuis le 8 janvier 2019.

A Requiem for Heroes – Partie 1

Ce chapitre, découpé en deux parties, viendra clore l’extension Stormblood avant l’arrivée de l’extension 5.0 nommée Shadowbringers. Très attendus par de nombreux joueurs toujours très actifs au sein du MMO de la saga Final Fantasy. Les aventuriers de la lumière auront de quoi patienter en attendant cet été. En effet, la mise à jour 4.5 apporte pas mal de nouveautés au sein du jeu. Dans cette première partie, les joueurs pourront incarner un nouveau Job, celui du Mage Bleu. Mais aussi continuer l’épopée principale, ainsi qu’un nouveau raid et donjon.

Un truculent aventurier sorti d’on ne sait où prétend avoir rapporté de son séjour sur le nouveau continent une magie d’un genre nouveau, ni noire ni blanche ni rouge, mais… bleue !

Voici les principales nouveautés :

  • Suite de l’épopée : Un requiem pour les héros – partie 1
  • Raid : Retour à Ivalice – le Monastère d’Orbonne
  • Nouveau Job : Mage bleu
  • Défis : L’îlot des amertumes en version normale et extrême
  • Gold Saucer : Mahjong domien et nouveau JACTA « As de l’air »
  • Donjon instancié : Les Ténèbres de Ghimlyt

D’autres nouveautés accompagnent les principaux ajouts. Le Mage bleu sera équipé du grimoire de magie bleue. Nouvel objet permettant de répertorier les sorts appris auprès des monstres.  Mais ce n’est pas tout, car ce nouveau Job bénéficiera de sa propre attraction, La Grande Mascarade.

Pour finir, beaucoup de nouveaux objets et montures sont ajoutés par la même occasion. Pour découvrir l’ensemble des nouvelles coiffures, emotes ou même mascottes à débloquer. Rendez-vous à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp