Final Fantasy XIV : direction la Japan Expo, voici le programme

Final Fantasy XIV : direction la Japan Expo, voici le programme
Gros dispositif FFXIV lors de la Japan Expo.

Absent l’année dernière, les équipes de Final Fantasy XIV feront le déplacement cette fois-ci. À l’occasion de la sortie de sa nouvelle extension Shadowbringers, Naoki Yoshida en profitera pour se montrer lors de la Japan Expo édition 2019.

Les fans vont être ravi !

final fantasy xiv naoki yoshida japan expo

L’année 2019 est une année très importante pour les équipes de développement du jeu, car celle-ci signe l’arrivée d’une nouvelle extension. La date de sortie se trouvant dans la même semaine que l’ouverture du salon parisien dédié aux arts du Japon. C’est donc une occasion formidable pour pouvoir en montrer plus lors de cet événement. Les joueurs les plus fidèles vont être servis car de nombreuses surprises les attendent.

Notamment avec le retour de la plus grosse scène du Battle Challenge jamais mis en place. Pour rappel, cette activité permet aux visiteurs de pouvoir affronter des primordiaux en équipe afin de tenter de remporter le fameux t-shirt « I BEAT ». Cette année, les aventuriers vont pouvoir se frotter à Yojimbo et Titania. Mais ce n’est pas tout car un Fan Gathering sera organisé ainsi que des séances de dédicaces avec le célèbre producteur du jeu, Naoki Yoshida.

Voici le programme :

  • Battle Challenge
  • Espace découverte
  • Concours de cosplay
  • Séances de dédicaces
  • Conférence
  • Fan Gathering
  • Concours

Pour les différentes inscriptions et autres informations, rendez-vous sur le site officiel. Pour rappel, la Japan Expo se tiendra sur Paris au parc des expositions du 4 au 7 juillet 2019.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp