Final Fantasy VII Remake : l’exclusivité PS4 prendra fin après 1 an

Final Fantasy VII Remake

Depuis l’E3 2015, Final Fantasy VII Remake s’annonce comme jouable en premier sur PlayStation 4, ce qui ne laissait aucun doute quant à la sortie du jeu sur d’autres supports. Aujourd’hui, un site de Square Enix vend la mèche concernant la durée de cette exclusivité temporaire pour la console de Sony.

Une date mais pas de support pour Final Fantasy VII Remake

On apprend ainsi que l’exclusivité PS4 prendra fin le 3 mars 2021, soit un an jour pour jour après la sortie initiale. Malgré cette information, aucun support n’est pour le moment annoncé. Si l’on peut aisément imaginer que le titre sera jouable sur Xbox One et PC, il ne faut pas non plus oublier qu’entre temps, la nouvelle génération de consoles sera sortie, ce qui peut suggérer un portage sur celle-ci.

Quoiqu’il en soit, Final Fantasy VII Remake sera disponible le 3 mars 2020 sur PlayStation 4 et le 3 mars 2021 sur des supports devant encore être annoncés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.