FIFA 21 dévoile la dixième Team Of The Week

totw 10 fifa 21

FIFA 21 vient d’annoncer la dixième Team Of The Week, disponible depuis 19h et ce pendant une semaine (vous pouvez lire ou relire notre article concernant les ligues, clubs et stades disponibles au lancement).

Dixième Team Of The Week !

  • Le gardien est le très bon portier espagnol, Pacheco. Le dernier rempart d’Alavès obtient une carte boostée notée à 86 de général.
  • La défense se compose de trois joueurs : Aguilar (82), Benjamin Mendy (84) et Romagnoli qui, lui, obtient une carte à 85 de général.
  • Le milieu de terrain est le suivant : Skhiri (81), Neuhaus (82), Rapinha (84) et Fabian (84).
  • L’attaque est composée de deux joueurs notés à 86 que sont Martinez et Aspas et d’un joueur à 88 de note : l’excellent Griezmann, en tant qu’attaquant gauche.

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Costil (82), Boyata (81), Toko-Ekambi (82), Weghorst (84) ou encore Diagne (80).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain.

FIFA 21 sortira le 9 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch et plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.