FIFA 19 : Du nouveau contenu centrée sur la Champions League

FIFA 19 : Du nouveau contenu centrée sur la Champions League

A l’occasion de la reprise de la Ligue des Champions avec les 8ème qui commenceront à se jouer mardi prochain, FIFA 19 accueille du nouveau contenu et propose une nouvelle jaquette. On y voit ainsi Neymar Jr., Kevin De Bruyne, et Paulo Dybala que EA considère comme « trois potentiels vainqueurs de la Champions League ».

Une nouvelle édition pour les nouveaux

En même temps d’annoncer tout cela, Electronic Arts précise que les nouveaux joueurs qui n’ont pas encore joué au mode FUT disposeront désormais d’un de ces trois joueurs en prêt pour une dizaine de matchs. Ils recevront aussi du contenu tiré de l’UEFA Champions League tels que des maillots UEFA Champions League et 5 éléments UEFA Champions League.

Histoire de mettre en avant les éditions Champions et Ultimate, on nous dit que ces éditions auront droit à du contenu en plus comme des packs FUT Jumbo Premium, des éléments « prêt » de Cristiano Ronaldo et Neymar Jr. pour un nombre précis de matchs ainsi que des maillots édition spéciale. Bref, rien de bien folichon en somme finalement. On retiendra finalement cette infographie visualisable plus bas où l’on nous parle des chiffres clés du jeu concernant la Ligue des Champions.

FIFA 19 est actuellement disponible sur les plateformes habituelles.

fifa

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des