FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 28
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 28, disponible à partir de ce soir et ce pendant une semaine.
Team Of The Week numéro 28 !
- Le gardien de l’équipe type de la semaine est Dimitrovic, avec une carte boostée à 82 de général.
- La défense est composée de deux défenseurs centraux : Moreno (81) et Glik (85) et d’un défénseur gauche de métier en la personne de Jordi Alba qui obtient une carte up à 89 de général.
- Le milieu de terrain se compose de quatre joueurs : Cheryshev avec une carte à 81, Schulz avec une carte à 84, Pajnic avec une jolie carte qui monte à 86 et enfin et surtout Paul Pogba, monstrueux en ce moment que ce soit en club ou avec les Bleus, avec une carte boostée à 91 de général.
- L’attaque est très forte : Bakambu et ses 84 de général, Depay à 86 et enfin Eden Hazard qui obtient une carte boostée à 94 de général, magnifique !
- Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Niang (81), Rondon ( 84), Pyatov (82) ou encore Mounié (81).
Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain.
Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 28/09/2018