FIFA 19 dévoile sa Team Of The Week numéro 23

TOTW 23 FUT 19

FIFA 19 vient d’annoncer sa Team Of The Week numéro 23, disponible à partir du 20 février et ce pendant une semaine.

Team Of The Week numéro 23 !

  • Le gardien de l’équipe type de la semaine est celui de l’Atelitco Madrid, Oblak, avec une carte magnifique boostée à 91 de général.
  • La défense est la suivante : Alvaro et Criscito avec des cartes up à 84 et Marquinhos, le défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain avec une très belle carte à 87 de général.
  • Le milieu de terrain est original avec la présence de Portu (83), Demirbay (85) et celle de Bruno Fernandes qui, lui, s’offre une carte up à 86 mais aussi et surtout celle de Nainggolan qui obtient une carte à 86, complète à tous les niveaux.
  • L’attaque est composée du français Kingsley Coman avec une carte boostée à 85, du polonais Piatek avec une carte à 82 et de l’italien fantasque de l’Olympique de Marseille, Balotelli qui se pare d’une carte à 85 de général.
  • Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Butelle (84), Marçal (81), Feghouli (82) ou encore Veretout (82).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. 

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.