FIFA 19 dévoile sa Team Of The Season pour la Serie A
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
0

FIFA 19 a annoncé sa Team Of The Season spéciale Serie A. Voyons ensemble les joueurs qui la composent.
Team Of The Season de Serie A !
- Le gardien est l’ancien portier du Paris Saint-Germain et actuellement au Torino : Sirigu, avec une belle carte à 93 de général.
- La défense est composée du latéral droit de la Juventus, Joao Cancelo (94) et de trois défenseurs centraux en la personne d’ Izzo (93), de Chiellini (95) et de Kalidou Koulibaly avec une carte monstrueuse notée à 96 de général.
- Le milieu de terrain se compose de De Paul (92), de Nainggolan avec une carte toujours ultra-complète à 95 de général et deGomez avec une carte culminant à 95.
- L’attaque est la suivante : Ilicic (94), Quagliarella (96) et le stratosphérique Cristiano Ronaldo avec une carte absolument magnifique et parfaite à 99 de général.
- Les remplaçants et réservistes sont les suivants : Donnarumma (95), Mancini (87), Fabian (92), El Shaarawy (92), Lazzari (87), Zapata (94), Piatek (91), Chesia (91) et Correa (91).
Qu’est-ce que vous en pensez ?
Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).