FIFA 19 dévoile sa Team Of The Season pour la Liga

FIFA 19 TOTS LIGA

FIFA 19 a annoncé sa Team Of The Season spécial Liga. Voyons ensemble les joueurs qui la composent.

Team Of The Season de Liga !

  • Le gardien est l’excellent Jan Oblak. Le gardien slovène de l’Atletico Madrid obtient une superbe carte à 95 de général.
  • La défense se compose des joueurs suivants : Jesus Navas (89), Djené (93), Jordi Alba (94) et enfin et surtout Piqué avec une carte à 96 de général.
  • Le milieu de terrain est composé de trois bons milieux en la personne de Canales (90), Parejo (93) et Pablo Sarabia avec une carte à 94.
  • L’attaque est monstrueuse avec la présence de Karim Benzema (96), de Luis Suarez (98) et la carte ultime de Lionel Messi qui monte à 99 de général.
  • Les remplaçants et réservistes sont les suivants : Ter Stegen (93), Hermoso (87), Banega (89), Santi Cazorla (93), Griezmann (97), Iago Aspas (94), Borja Iglesias (90), Ben Yedder (93) et Dembélé (94).

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Rappelons que FIFA 19 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez jeter un œil à notre test de FIFA 19 (également disponible en vidéo).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.