FIFA 18 : Une première mise à jour déployée, les détails

FIFA 18 : Une première mise à jour déployée, les détails 1

Une nouvelle mise à jour 1.00 est disponible pour FIFA 18 sur PC et consoles, voici tout ce qu'il faut savoir avec l'amélioration des gardiens et le patchnote.

Disponible depuis quelques jours, FIFA 18 profite déjà d’un premier patch correctif pour corriger quelques soucis techniques et améliorer notamment le comportement des gardiens, un peu faiblards pour ce nouvel opus. Cette mise à jour est d’ores et déjà disponible sur PC et arrivera dans la semaine sur consoles, PS4 et Xbox One en premier lieu.

Parmi les nouveautés, on peut compter sur une nouvelle fonctionnalité pour la chaîne champions avec l’inclusion des tirs ratés sur FIFA Ultimate Team. Pas mal de corrections ont également été appliqués au mode FUT avec la résolution des problèmes de drapeaux incohérents de la foule ou encore des différents crashs.

La principale modification, c’est principalement un ajustement des réactions des gardiens dans certaines situations. Pas mal critiqués, les gardiens subissent alors un équilibrage certain. Par ailleurs, les difficultés Amateur et Semi-Pro ont été réajustées et légèrement revues à la baisse.

En carrière, une option a été ajoutée pour déléguer les renouvellements de contrats. On peut également renégocier un contrat avec un joueur dont sa clause libératoire a été payée. D’autres corrections ont également été appliquées.

D’autres changements et correctifs plus mineurs ont aussi été déployés avec cette mise à jour. Vous retrouverez l’intégralité des modifications de ce patch à cette adresse, sur les forums officiels en anglais.

FIFA 18 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 et Switch. Retrouvez notre test de FIFA 18.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp