FIFA 18 : Comparatif Xbox One X, PS4 Pro et PC

Disponible depuis la fin du mois de septembre, FIFA 18 tente encore une fois de proposer une modélisation fidèle des joueurs et des terrains et une amélioration graphique vis-à-vis de son dernier épisode.

Bien évidemment, avec la sortie de la Xbox One X, Electronic Arts compte bien proposer un patch d’optimisation afin de parfaire  les effets visuels et donner une impression photoréaliste encore plus prononcée.

Nos confrères de chez Digital Foundry nous proposent alors une vidéo comparative entre les moutures Xbox One X, PlayStation 4 et PC. Comme d’habitude, leur analyse est particulièrement complète et nous permet de voir les différences entre les divers versions.

Sans surprise, l’édition Xbox One X est au-dessus de ses homologues PC/PS4 et on peut notamment le voir sur la fidèle modélisation de l’herbe. Néanmoins, on ne peut que remarquer le coté fainéant d’Electronic Arts qui n’a pas tenté d’apporter de véritables améliorations alors que la console le permettait.

FIFA 18 est disponible sur PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et Switch. Si jamais vous ne l’avez pas encore regardé, je vous invite à regarder notre test de FIFA 18 :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.