Farpoint offert pour tout achat d’un casque PlayStation VR

farpoint playstation vr 1

Officialisé au cours de l’E3 2016, Farpoint est un jeu de tir à la première personne se jouant exclusivement avec le casque de réalité virtuelle de Sony, le PlayStation VR. Le jeu sort aujourd’hui, ce 17 mai et est disponible dans la plupart des boutiques revendeuses.

Mais offre intéressante : pour une durée limitée, pour tout achat d’un casque PlayStation VR, Farpoint est offert gratuitement, ce qui permet tout de même d’économiser une bonne cinquantaine d’euros. L’offre est à durée limitée et est disponible à cette adresse.

Farpoint a pour le moment conquis la presse et les premiers joueurs et s’annonce comme un immanquable pour le casque de réalité virtuelle. C’est peut-être l’occasion de s’y mettre. On regrette un peu qu’un bundle ne soit pas proposé avec le VR AIM Controller sorti pour l’occasion. Un pack a été listé ici, mais n’est pour le moment pas disponible.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.