Farpoint : Un bundle et un mode coopération seront disponibles

farpoint 1

Nous vous avions parlé la semaine dernière de la date de sortie de Farpoint et de la nouvelle manette créée pour l’occasion du nom de Aim Controller. On vous avait mentionné qu’il serait possible qu’un bundle comprenant le jeu et la manette voit le jour, et bien c’est chose faite.

Le Aim Controller, comme les PlayStation Move est équipé de capteurs qui nécessite la PS Caméra. Il bénéficie également des vibreurs qui se mettront en route à chaque fois que vous actionnez la gâchette afin de vous plonger encore plus au cœur de l’action. Vous pouvez donc choisir d’acheter le jeu seul à 59,99€, ou le bundle qui comprend le jeu et le Aim Controller pour 89,99€.

Enfin, notez qu’un mode coopération en ligne sera disponible dès le lancement du jeu pour refaire des niveaux déjà terminés et éliminer des hordes ennemies avec un ami. Alors rendez-vous le 17 mai 2017 pour la sortie de Farpoint sur PlayStation 4.

farpoint

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.