Farming Simulator 17 : Trailer E3 2016 et infos dont l’arrivée des mods sur consoles

Farming Simulator 17 trailer E32016 1

Bonne nouvelle pour les férus d’agriculture, Farming Simulator 17 était présent à l’E3 2016 et présente son trailer.

Avec cinq millions de joueurs depuis les précédentes éditions sur PC et consoles, le Farming Simulator 17 se présente un peu plus avec ce trailer pour sa future sortie en fin d’année sur PlayStation 4, Xbox One et PC à la fin de l’année.

Au programme des nouveautés : un nouvel environnement de jeu, de nouveaux véhicules, un nouvel animal à élever et de nouvelles mécaniques de gameplay pour toujours plus de réalisme tout en restant complet et bien sur, accessible.

Parmi les points les plus sympathiques, on note (enfin ?!) l’arrivée de prestigieuses marques de véhicules agricoles telles que Challenger, Fendt, Valtra et surtout, Massey Ferguson qui pour moi, font partie de mes modèles préférés. Cela fait donc un total de 60 marques et près de 200 véhicules différents ce qui rajoute beaucoup de contenu afin d’accentuer les possibilités.

Encore une excellente nouvelle pour ce Farming Simulator 17, les célèbres mods dont profitent les joueurs PC vont désormais être disponibles sur consoles de salon. Ainsi, on va pouvoir télécharger toutes les marques manquantes créées par les joueurs comme des moissonneuses et tracteurs Claas, Renault et on en passe tellement il y en a ! De quoi apporter une durée de vie infinie sur consoles également. Par contre, on ne nous précise pas s’il sera possible d’importer des cartes créées par les joueurs PC également… On l’espère.

Pour finir, on vous laisse en compagnie du trailer et on vous rappelle que Farming Simulator 17 sera disponible fin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.