Far Cry Primal : CaveBnB, un concours pour dormir dans une grotte

Far Cry Primal : CaveBnB, un concours pour dormir dans une grotte 1

Ubisoft organise un concours pour promouvoir Far Cry Primal et vous donne l'occasion de remporter une nuit de rêve dans une caverne.

Pour préparer la sortie de Far Cry Primal, l’éditeur français organise un concours pour le moins insolite. Si pour participer, il n’y a rien d’original, c’est le lot à gagner qui est pour le moins insolite.

En effet, Ubisoft vous propose de remporter une nuit dans une caverne pour revenir aux sources, et profiter d’un séjour sans aucune aide ni technologie. Pas de lit douillet, pas de chauffage, rien. Juste une grotte à l’instar du jeu.

Le studio en profite pour mettre en ligne une nouvelle vidéo, parodiant les messages publicitaires pour les chaînes d’hôtel et plus particulièrement AirBnB. Le résultat est plutôt… étonnant.

Et pour tenter votre chance au jeu, il vous suffit de vous rendre sur Twitter, d’écrire un message de survie avec le #CaveBnB et une mention @FarCryPrimal. Le concours se termine le 21 janvier à minuit. Plus d’informations sur le site officiel.

« Grotte spacieuse avec vue donnant sur la nature. Logement très innovant en termes de respect des normes écologiques et environnementales. Proche forêt. Salon, chambre à coucher et cuisine combinés dans un même espace. Décoration épurée, inspiration vieilles pierres. »

Pour rappel, Far Cry Primal sortira le 23 février sur PlayStation 4 et Xbox One puis le 1er mars sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp