Le jeu Fairy Tail affiche les personnages d’autres guildes qui combattront à vos côtés

Dans le futur RPG Fairy Tail, développé par Gust et édité par Koei Tecmo, vous combattrez avec les nombreux membres de la fameuse guilde du même nom : Natsu, Lucy, Happy et les autres, mais pas seulement. En effet, d’autres personnages issus d’autres guildes viendront vous prêter main forte à l’occasion.

Les personnages favoris des fans

fairy tail guest 03 1

Le jeu Fairy Tail proposera de revivre les moments du manga à partir de l’arc de l’île Tenro. Au cours de l’aventure, les joueurs pourront faire équipe avec des personnages issus d’autres guildes soigneusement sélectionnés par les développeurs selon les préférences des fans. Voici la liste des guest annoncés :

  • Ultia Milkovich de la guilde Grimoire Heart (puis de La Sorcière Criminelle)
  • Flare Corona de la guilde Raven Tail
  • Leon Bastia de la guilde Lamia Scale
  • Minerva Orlando de la guilde Saber Tooth

Bien qu’ils se seront pas jouables, ils lanceront automatiquement de puissants sorts pour vous aider en reprenant bien entendu les scènes du manga et de l’anime.

Le Hall de Guilde

fairy tail guest 02 2

En plus des guest cités précédemment, Koei Tecmo met en avant le Hall de Guilde. Durant votre progression, il faudra reconstruire la guilde pour débloquer de nouveaux services. Ce lieu sera un point clef pour se préparer aux différentes quêtes. Il y aura toutes sortes de magasins pour acheter des items, des consommables, des matériaux et de la Lacrima. Il y aura également un bar qui fournira des boissons donnant différents effets à votre groupe.

En développant votre guilde, vous débloquerez de nouveaux objets à acheter et l’apparence du hall changera progressivement. Enfin, vous aurez la possibilité de provoquer des duels en 1vs1 face à d’autres personnages pour gagner des récompenses uniques basées sur le personnage battu.

Fairy Tail est attendu sur PS4, Switch et PC via Steam pour le 25 juin prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments