Fairy Fencer F : Advent Dark Force sortira aussi sur Switch

Fairy Fencer F : Advent Dark Force sortira aussi sur Switch

L’éditeur britannique Ghostlight vient de l’annoncer, Fairy Fencer F : Advent Dark Force fera son entrée sur Switch prochainement. Plus précisément, c’est cet automne 2018 qu’il arrivera et ça tombe bien puisqu’il s’agit d’un JRPG qui nous avait particulièrement convaincu comme vous pouvez le voir dans notre test.

Tout le contenu disponible jusqu’à présent

Ce sera d’ailleurs le premier jeu de Ghostlight qui arrivera sur la console de Nintendo, ce qui pourrait présager du bon pour les prochains jeux de l’éditeur ou même quelques anciens titres comme Omega Quintet ou Lost Dimension. Notons d’ailleurs que si c’est Ghostlight qui s’occupe de la distribution européenne, c’est Idea Factory International qui publiera la version nord-américaine.

Cette mouture Switch de Fairy Fencer F : Advent Dark Force contiendra le même contenu et les mêmes fonctionnalités que lors de sa sortie initiale sur PlayStation 4 et PC. Tous les DLC seront inclus et il sera possible d’avoir six personnages sur le champ de bataille en même temps tout en profitant des nouveaux paramètres de difficulté (Facile, Normal et Difficile). Le jeu sera évidemment optimisé pour la console hybride de Nintendo avec un affichage optimisé en mode tablette et une optimisation du gameplay avec les Joy-Con.

De nouvelles informations devraient tomber prochainement avec une première flopée d’images mais pour le moment, il faudra se contenter d’une vague fenêtre de sortie fixée à cette fin d’année et d’un prix avoisinant les 39.99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.