Evotinction : Un jeu de hack et d’infiltration annoncé en exclusivité PS4

A l'occasion de la seconde édition du PlayStation China Hero Project, un certain Evotinction a été annoncé, et sera une exclusivité PS4 !
Temps de lecture : 1 min.

Le PlayStation China Hero Project, visant concrètement à aider les développeurs Chinois à y développer leurs productions, nous a dévoilé Evotinction. Le soft sera développé par Spikewave Games, dont certains membres du studio avaient auparavant bossés chez 2K China.

Un titre mélangeant hack et infiltration

Un tout premier trailer s’est montré pour Evotinction. Si nous savons que le jeu sera une exclusivité PS4, sa probable date de sortie est à ce jour encore inconnue. Cela dit, il y a quand même quelques informations sur le soft. En effet, via PlayStation.com.cn, on y apprend qu’Evotinction se déroulera dans un futur proche. Le titre abordera aussi bien le thème de l’évolution, que de l’extinction. Nous devrons bien évidemment affronter dans le soft une technologie d’intelligence artificielle très avancée, et qui ne comprend pas forcément la compréhension de la vie et la moralité de l’humanité.

Côté gameplay, le titre se dotera de mécaniques de hack. Notre protagoniste s’offrira différentes capacités de hacking à améliorer ou à apprendre au fil du jeu. On notera aussi que le soft, en sus d’un côté infiltration, nous donnera la possibilité d’utiliser divers gadgets. Reste désormais à savoir ce que donnera le tout en ingame, mais le titre de Spikewave Games s’annonce clairement prometteur.

Pour terminer, on rappelle qu’Evotinction sortira sur PS4 uniquement, mais à une date encore inconnue.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp