EVO 2019 : French Bread annonce Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r]

Quand on vous demandait un titre plus clair, ce n'était pas pour juste ajouter "clear" au milieu...

Under Night continue de se décliner avec une nouvelle version nommée Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r]. Une annonce de l’EVO 2019 que l’on ne voyait vraiment pas venir vu l’ancienneté du jeu.

Parihyundai

Pas beaucoup d’informations si ce n’est la fenêtre de sortie début 2020 et le fait que Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] contiendra un personnage inédit nommé Londrekia. Ce spécialiste de la glace devra compter sur des mouvements gracieux, le responsable sur scène le comparant même à un patineur artistique.Si cela peut aider à faire passer la pilule, sachez-que vous ne paierez pas plein tarif pour un simple combattant supplémentaire.

En effet, tout le monde a été revu en profondeur avec même de nouveaux coups. On peut comprendre cependant ceux qui seraient déçus par cette annonce. Le jeu de base est en effet disponible depuis 2012 au Japon (2015 dans le reste du monde). Malheureusement pour French Bread et Arc System Works, heureusement pour nous, le jeu avait déjà fuité en mai ce qui nous permet d’avoir quelques détails en plus, qui risquent d’avoir changé depuis.

En mai, on nous parlait de versions PlayStation 4 et Switch. On suppose que comme pour les autres itérations, le jeu arrivera également sur PC un peu plus tard. Des démos tourneront sur les différents tournois de jeux de combat, on peut donc espérer une communication un peu plus claire à l’avenir pour Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r].

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp