EVO 2016 : Guilty Gear Xrd: Revelator : Dizzy dans un DLC temporairement gratuit

Guilty Gear Xrd Revelator 2016 dizzy evo 2016 6 1

Guilty Gear Xrd: Revealtor va voir la très jolie Dizzy débarquer en tant que personnage jouable dans un nouveau DLC ! Arc System Works l’a annoncé lors de l’EVO 2016 et elle doit être, à l’heure actuelle, disponible en téléchargement. A noter qu’elle est gratuite à compter d’aujourd’hui et ce, pendant une semaine ! Et bien oui, par la suite, il faudra payer pour se l’offrir.

A noter également que la MAJ 1.03 de Guilty Gear Xrd: Revealtor vient rééquilibrer les personnages et améliorer leur utilisation. Enfin si vous optez pour Dizzy, vous aurez droit à son costume version SIGN et à un pack de couleurs pour changer son apparence. Enfin, il y aura aussi une tenue pour Elphelt.

Pour finir, la prochaine MAJ 1.04 de Guilty Gear Xrd: Revealtor débarquera cet Automne avec un mode “Digital Figure Mode” qui permettra de créer ses propres Dioramas et d’effectuer des screenshots sous tous les angles. De quoi ainsi ravir le fan service.

On termine en vous laisse en compagnie d’images et d’une vidéo pour Dizzy, Elphelt et le nouveau mode pour prendre des photos ! Pour rappel, Guilty Gear Xrd: Revelator est actuellement disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3 et vous retrouverez notre test complet du jeu à cette adresse.

Enfin, si vous désirez en savoir plus sur les résultats de l’EVO 2016, ils sont juste ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.