EVO 2016 : Tous les résultats avec un RZR|Infiltration à nouveau champion

evo 2016 resultats 1

L’EVO 2016 est très certainement le plus grand tournoi de Street Fighter au monde et il est désormais terminé. A noter tout de même que c’est surtout le rendez-vous des joueurs du monde entier pour s’affronter sur les plus grands jeux de combat à l’image de Ultimate Marvel vs Capcom 3 ou encore, Tekken 7.

La grande finale en top 8 s’est joué au Mandalay Bay à Las Vegas sur une scène des plus magnifiques pour que l’on puisse au mieux apprécier l’événement. Avec plus de 5,000 joueurs du monde entier, l’EVO 2016 enregistre un record et remporte un franc succès.

Capcom annonce les gagnants !

RZR|Infiltration fini top 1 de ce tournoi pour la deuxième fois dans une incroyable finale face à RZR|Fuudo ! Néanmoins, le grand vainqueur étant déjà qualifié pour la Capcom Pro Cup, il n’y aucun joueur qui se retrouvera automatiquement qualifié pour l’événement. En tout cas, si vous aviez manqué toute l’intensité de cette compétition eSport, on vous invite fortement à retrouver les replays à cette adresse. 

Un Norman Genius qui nous sort une excellente prestation !

Vous le connaissez très certainement sur Game One ou bien alors, pour le domaine où il règne en maître, sur Tekken ! Bref, notre homme reprend pour de bon la compétition et enregistre de très bons résultats lors de cet EVO 2016 et on trouve que cela est important de le souligner ! Tout d’abord, sur Tekken 7, Genius nous fait un top 25 sur 600 participants ce qui est assez incroyable.

Enfin, domaine moins maîtrisé, certes, mais c’est tout de même un top 250 sur… 5 200 participants pour Norman sur Street Fighter V ! Belle prestation dans son ensemble donc et on lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite. Si vous souhaitez le suivre sur twitter ou le découvrir, vous pouvez le retrouver à cette adresse. Pour finir, on vous laisse en compagnie du classement.

Classement et top 16 de l’EVO 2016

EVO 2016 classement

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des