Everreach: Project Eden arrivera sur PC et Xbox One le 4 décembre

Everreach: Project Eden

Attendu depuis un petit moment maintenant, Everreach: Project Eden vient enfin de confirmer sa date de sortie. Les joueurs l’attendaient plus tôt dans l’année avec d’abord, une sortie fixée à septembre avant d’être décalée. Mais cette fois-ci, c’est la bonne et le titre arrivera le 4 décembre 2019 sur PC et Xbox One.

Sur PS4, ce sera pour plus tard

Comme cela avait déjà été évoqué, les joueurs PlayStation 4 devront cependant attendre encore un peu. La sortie se fera en décalé et cela sera pour « courant 2020 » sans plus de précision pour l’instant. Quoiqu’il en soit, sur les autres plateformes, c’est déjà disponible en précommande, donc sur le Store Microsoft ou sur Steam.

Dans Everreach: Project Eden, on y incarne Nora Harwood, une membre de la Division de la sécurité. Le titre se présente comme un action RPG en univers science-fiction qui prend place sur une planète appelée Eden. On aura plus de 80 améliorations à disposition pour personnaliser son personnage à travers un arbre à compétences complet et l’on nous parle d’une durée de vie de 8 heures environ.

On rappellera tout de même que l’histoire a été écrite par Michelle Clough, scénariste et ancienne testeuse narrative de la trilogie Mass Effet et qu’un artiste ayant travaillé sur les films Warcraft et Star Trek Sans Limites fait aussi partie de l’équipe de développement.

Terminons cependant par une note un peu moins joyeuse : le titre ne sera pas traduit en français pour sa sortie selon la page Steam, ce qui est évidemment un frein pour certains joueurs pas très à l’aise avec la langue de Shakespeare.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link