Esport – OWL Saison 2 : San Francisco Schock remporte le Stage 2

Esport – OWL Saison 2 : San Francisco Schock remporte le Stage 2
L'équipe de San Francisco Shock a remporté le Stage 2 au terme d'un match de légende face à l'équipe des Vancouver Titans.
Temps de lecture : 2 min.

Hier soir se déroulait la finale du Stage 2 de la deuxième saison de l’Overwatch League, une finale magistrale qui a vu le sacre des San Francisco Schock aux dépends de l’équipe des Vancouver Titans. Un remake du Stage 1 mais avec une finalité différente.

Un Schock de Titans

Au terme d’un match de folie où chaque team fight donnait son lot de clutch ou de stratégies parfaites, ce sont bien les Schock qui ont fait mordre la poussière aux Titans. L’équipe de Vancouver était invaincue avant le coup d’envoie de cette finale d’anthologie. Ce sont donc les Schock qui ont mit fin à une série incroyable de victoires, quelle finale ! Les Schock se sont donc imposés sur le score de 4 à 2, emportant par la même occasion leur billet pour les playoffs finaux.

A noter que la finale aura été l’occasion de voir peut-être les meilleurs tanks de l’OWL avec Jjanu et Bumper du côté des Titans et Sinatraa et Super du côté des Schocks. La finale aura donc tourné autour de la méta GOAT encore une fois, ce qui nous a offert des grands et beaux team fights où les tanks étaient irrémédiablement mis à l’honneur.

Ce Stage 2 aura été marqué par :

  • Un léger sursaut des Vaillants après leur zéro pointé lors du Stage 1
  • Les Shangais Dragons qui participaient pour la première fois aux Playoffs de stage (miracle après leur tristement célèbre 40 défaites pour 0 victoire)
  • Un 0 pointé pour les Houston Outlaws et Florida Mayhem

Le Stage 3 débutera le 7 juin prochain avec un affrontement intéressant entre San Francisco Shock et Atlanta Reign. En attendant cela, les fans d’Overwatch pourront regarder l’All-Star Game qui se déroulera en fin de semaine (16 et 17 mai).

Les équipes Pacifiques et Atlantiques s’affronteront lors de game somptueuses qui n’auront aucun impacte sur le classement … peut-être l’occasion de voir des matchs sans GOAT … L’avenir nous le dira !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp